Mon amour pour les box ne fait que commencer ! Luckybox #2

Ca y est, je crois que je suis devenue une accro des box ! Après vous avoir présenté la Memebox #9 il y a quelques jours, je reviens aujourd'hui avec la Luckybox #2.

La Luckybox qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'une box en vente sur le site de Memebox pour 23$ (+frais de port). La box contient 7 produits (full size ou deluxe sample), qui sont souvent des produits favoris dans anciennes Memebox.


1. Lip Gloss - Espoir (4.4g)
Cette box proposait soit un gloss soit un rouge à lèvre, la mienne avait un gloss. Il s'agit d'un gloss, en teinte PK001 Ice Shot, un rose très joli. Le gloss est très pigmenté et n'assèche pas les lèvres. Une très bonne découverte je trouve!

2. Customized Sunblock Fresh SPF50PA+++ - Nuganic (40ml)
J'allais justement m'acheter une crème solaire pour cette été ! Elle a un SPF 50 ce qui me convient parfaitement. La crème serait sensé rendre la peau plus ferme. Elle a également une fonction de Whitening ainsi qu'anti-rides.

3. V7 Eye Serum - Dr. Jart (15ml)
J'adore les soins contours des yeux et celui m'a l'air bien, j'ai hâte de l'essayer. Il contient 7 vitamines (A, B3, B5, C, etc) et aide à atténuer les cernes noires.

4. Tea Tree 90 Essence - IJH (20ml)
Memebox avait déjà annoncé ce produit avant l'envoi de la box, dont aucune surprise pour moi. Je n'ai jamais été décue par un produit à l'arbre à thé donc je me réjouis vraiment de le tester. L'arbre à thé est très bien pour aider à réduire les boutons. 

5. BIO-RTx Mentor Cream - Dr. G (20ml)
Encore une marque que je ne connais pas mais ce produis à l'air super. Il y a 3 différentes sortes de crème, pour ma part j'ai reçu celle pour les peaux grasses (j'ai la peau mixte), les deux autres sont pour les peaux sèches ou abimées. C'est donc celle qui me correspond le mieux :). Elle contrôle le sébum et fait en sorte que la peau soit bien nourrie sans être trop grasse. 

6. 2X Curl Essence - Miseenscene (30ml)
C'est un produit pour les cheveux secs. A appliquer sur les pointes et les longueurs. C'est le produit qui m'attire le moins dans la box...

7. Mask Sheet - Leaders Insolution (20ml x 2)
J'utilise des masques asiatiques tous les 3 jours environ donc évidemment que j'étais contente de recevoir ces deux là ! Je vous ferai surement un article prochainement sur ces masques. 

Donc globalement je suis très satisfaite de cette box ! J'en racheterai d'autres pour sur!

Et vous, vous en pensez quoi ? Connaissez-vous ces produits ? 

2 commentaires:

  1. TOP! J'adooooore Memebox aussi! J'ai reçu hier ma Superbox Banila Co! GENIALISSIME!!! :D On va devenir pauvre avec tout ça XD

    RépondreSupprimer
  2. Cette box a l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer